Directives d'adresses pour l'Argentine

Suivez ces suggestions pour garantir que vos données d'entrée de rue sont au meilleur format possible pour un géocodage optimal. Pour des informations supplémentaires sur les adresses en Argentine, consultez le site Web de Correo Argentino à l'adresse : http://www.correoargentino.com.ar/.

  • Champs requis—Si vous utilisez la base de données TomTom standard, les adresses doivent contenir une ville. Pour la base de données NAVTEQ, les adresses peuvent contenir soit une ville, soit un code postal.
  • Types de voies publiques—Les types de voies publiques et leurs abréviations courantes sont reconnus et entièrement pris en charge dans les adresses d'entrée. Les exemples d'abréviations classiques de types de voies publiques sont :
    Avendia Avendia Av Ave Avda
    Calle C Clle    
    Lateral Ruta Lat Ruta L R LR  
    Ruta Provincia R P RP    
  • Numéros, équivalents numériques et ordinaux—Les rues numérotées sont mappées pour leurs équivalents en toute lettre. Par exemple, vous pouvez entrer Calle 5 ou Calle cinco et obtenir les même candidats en retour. Les ordinaux sont aussi reconnus en adresses d'entrée. Les numéros et équivalents suivants sont reconnus comme faisant partie d'une entrée de nom de rue :

    1,UNO,PRIMERO,PRIMER,PRIMERA

    5,CINCO,QUINTO,QUINTA

    Par exemple, une entrée de nom de rue « 25 de Mayo » est reconnu et traité de la même façon que « Veinticinco de Mayo ».

  • Noms propres et dates dans les noms de rues et de villes—Les noms propres et les dates sont souvent utilisés dans les adresses en Argentine, et ils sont traités par MapMarker Argentina. Par exemple, un nom de rue d'entrée comme Juan F. Ibarra est reconnu et traité de la même manière que Juan Felipe Ibarra.
  • Cardinaux dans les adresses—Les cardinaux suivants sont reconnus dans les adresses d'entrée : Norte, Oriente, Este, Sur, Oueste, Occidente, Poniente, N, E, S, O, NE, NO, SE, SO, Noreste, Sudeste, Noroeste, Sudoeste.
  • Abréviations dans les adresses—Un certain nombre d'abréviations courantes peuvent être utilisées dans les adresses d'entrée. GeocodeAddress ARG reconnaît et géocode correctement les abréviations. Par exemple, ce qui suit est un petit exemple d'abréviations équivalentes. Ceci n'est pas une liste complète d'abréviations.
    Bario BAR  
    Ciudad CD CD.
    Colonia COL COL.
    Docteur DR  
    Francisco FCO  
    Manza MZA  
Remarque : Pour l'Argentine, vous devez utiliser des données NAVTEQ pour le géocodage postal.