Consignes d'adresses pour l'Inde

Le module Enterprise Geocoding offre plusieurs bases de données IND, notamment, les bases de données de rues et de points TomTom et la base de données de points Lepton. Pour obtenir davantage d'informations sur les licences de ces bases de données, contactez votre représentant commercial. Les notes de version de la base de données de votre module Enterprise Geocoding identifient les millésimes de base de données existants.

Suivez ces directives pour fournir une entrée que GeocodeAddressGlobal puisse correctement géocoder. Pour des informations supplémentaires sur le système postal allemand, consultez le site Web Deutsche Post : http://www.indiapost.gov.in

  • Champs requis—Les adresses doivent contenir soit une ville, soit un code postal.
  • Types de voies publiques—Les types de voies publiques et leurs abréviations courantes sont reconnus et entièrement pris en charge en entrée comme en sortie.
  • Noms communs et abréviations dans les adresses—Le géocodeur reconnaît les noms communs utilisés dans les noms de rue, les cardinaux, les identifiants d'immeuble et les points d'intérêt et peut correctement géocoder les adresses utilisant ces noms communs. Les abréviations communes sont elles aussi reconnues au sein des adresses.
  • Numéros, équivalents numériques et ordinaux—Les rues numérotées sont mappées vers leurs équivalents en toute lettre. Les ordinaux sont aussi reconnus en adresses d'entrée.
  • Point d'intérêt—Le géocodeur de l'Inde peut renvoyer des candidats de correspondance proche S8 en fonction d'un nom de lieu combiné à toute entrée d'adresse valide (ville, localité ou code postal). Les points d'intérêt (POI) peuvent inclure des restaurants, hôtels, postes de police, banques, distributeurs de billets automatiques, hôpitaux, écoles, magasins et autres entreprises et organisations. Les noms de lieu d'entrée peuvent être correctement géocodés, même s'ils incluent des nombres, des traits d'union, différents signes de ponctuation, des abréviations ou des fautes d'orthographe mineures. Les candidats POI renvoient également des sous-localités, si ces informations sont disponibles dans les données.
  • Sous-localité—Le géocodeur de l'Inde peut renvoyer des candidats de sous-localité SL. Cela indique une correspondance au niveau des rues d'une sous-localité (bloc ou secteur). Un code de résultat SL exige également une correspondance sur les autres champs d'entrée géographiques (ville, district ou état).
  • Géocodage au niveau de la rue—Les adresses en Inde géocodées au niveau de la rue peuvent renvoyer des candidats basés sur le nom d'un lieu/point d'intérêt (code de résultat S8), une sous-localité (code de résultat SL) et un centroïde de rue (code de résultat S4). Selon vos exigences, vous préférerez peut-être voir tout ou partie de ces candidats. Ces renvois sont contrôlés par les API et par les sélections dans l'interface de Management Console. Reportez-vous à Options de rapprochement pour la couverture de ReturnPOIWithStreet, ReturnSublocalityCandidates, ReturnStreetCandidates et d'autres préférences propres à l'Inde.
  • Données de point d'adresse—Les données TomTom commençant par le millésime 2012.09 incluent des données de point d'adresse. Les candidats de point d'adresse renvoient un code de résultat S8.
Remarque : Pour tirer parti de certaines fonctions du géocodeur IND (y compris les candidats de sous-localité et les données de point d'adresse), vous devez utiliser les données de la version 2013.Q2 ou d'une version supérieure du module India Enterprise Geocoding. Les millésimes de données mis à jour offrent une meilleure correspondance d'adresse, renvoient la sous-localité et le nom de lieu avec les candidats en mode de correspondance exacte et renvoient aussi des codes de précision étendus ainsi que d'autres champs supplémentaires. Pour des informations détaillées sur les champs supplémentaires uniques au géocodeur de l'Inde, reportez-vous à Sortie pour l'Inde.