Directives d'adresses pour l'Italie

Suivez ces directives pour fournir une entrée que Geocode Address Global puisse correctement géocoder. Pour des informations supplémentaires sur le système postal italien, consultez le site Web Posteitaliane : http://www.poste.it/

  • Champs requis—Les adresses doivent contenir soit une ville, soit un code postal.
  • Adresses en langue allemande—Les formats d'adresse allemande (courants dans la zone du Sud du Tyrol d'Italie) sont correctement gérés et géocodés. Les types de voies publiques typiquement allemandes et les abréviations sont pris en charge. Par exemple, le nom de la rue Marienstraße pourrait être abrégé comme Marienstr et le même candidat est renvoyé. Notez que peu importe si strasse ou straße est saisie en entrée, strasse est renvoyée en candidat de sortie.
  • Alias pour les régions, les localités et les provinces—Les alias peuvent être utilisés en sortie. Par exemple, Tuscany est un alias pour la région de la Toscane. Lorsque vous géocodez, le candidat renvoyé correspond à la saisie de l'utilisateur. C'est-à-dire que si des alias ont été utilisés, des alias sont renvoyés.
  • Régions et provinces—Pour le géocodage de rue, les noms de région (qui sont saisis dans le champ StateProvince ) ne sont pas utilisés à des fins de géocodage, mais sont renvoyés. Les abréviations de province à deux lettres sont renvoyées dans le champ County. L'Italie comporte 20 régions et 110 provinces.
  • Boîtes postales—Les numéros de boîtes postales ne sont pas utilisés pour le rapprochement d'adresse ou à des fins de géocodage, mais cela n'interfère pas avec le rapprochement ou le géocodage. Les informations de la boîte postale ne sont pas renvoyées. Les formats suivants sont reconnus :

    Casella Postale
    CP

  • Types de voies publiques—Les types de voies publiques (types de voies publiques antérieurs et postérieurs) et leurs abréviations courantes sont reconnus et entièrement pris en charge en saisie et en sortie. Les formats de voies publiques italiens et allemands sont pris en charge.
  • Noms communs, abréviations et points cardinaux—Le géocodeur reconnaît les noms communs, les points cardinaux, les indicateurs de numéros de résidence, et les abréviations employées dans une adresse et peut correctement géocoder ces adresses.
  • Numéros, équivalents numériques et ordinaux—Les rues numérotées sont mappées pour leurs équivalents en toute lettre. Par exemple, si vous saisissez le nom de rue Via 42 Martiri, le nom de rue QUARANTADUE MARTIRI est renvoyé. Les ordinaux sont aussi reconnus en adresses d'entrée.