ReverseGeocodeAddressGlobal

ReverseGeocodeAddressGlobal détermine l'adresse pour un point de latitude/longitude donné. ReverseGeocodeAddressGlobal peut déterminer des adresses dans de nombreux pays. Les pays dont vous disposez dépendent des bases de données de pays que vous avez installées. Par exemple, si vous avez des bases de données installées pour le Canada, l'Italie et l'Australie, ReverseGeocodeAddressGlobal est capable de géocoder les adresses de ces pays en un seul stage.

Remarque : ReverseGeocodeAddressGlobal ne prend pas en charge les adresses américaines. Pour géocoder des adresses américaines, vous devez utiliser ReverseGeocodeUSLocation. Cela permet d'effectuer le géocodage inverse spécifiquement des adresses aux États-Unis.

Avant d'être en mesure de travailler avec ReverseGeocodeAddressGlobal, vous devez définir une ressource de base de données globale contenant une base de données pour un ou plusieurs pays. Une fois que vous créez la ressource de base de données, ReverseGéocodeAddressGlobal est disponible.