Correspondance avec les fichiers auxiliaires

GeocodeUSAddress fait correspondre une adresse entrée avec un fichier auxiliaire comme suit :

  1. GeocodeUSAddress détermine si un fichier auxiliaire est présent.

    Si vous avec un fichier auxiliaire d'ensembles de données, GeocodeUSAddress le télécharge automatiquement et tente trouver des correspondances avec le fichier auxiliaire. Vous pouvez vérifier si GeocodeUSAddress a trouvé un fichier auxiliaire en consultant la page d'informations sur la version dans Management Console. L'un des statuts suivants s'affiche :

    • Loaded : un fichier auxiliaire est téléchargé
    • None : aucun fichier auxiliaire trouvé ou téléchargé
    • Invalid : un fichier auxiliaire a été trouvé, mais le téléchargement a échoué

    GeocodeUSAddress n'accepte qu'un seul fichier auxiliaire. Si plusieurs fichiers auxiliaires sont présents, GeocodeUSAddress tentera de trouver des correspondances avec le premier fichier. GeocodeUSAddress ignore tout fichier supplémentaire pour l'opération de correspondance, sans tenir compte si GeocodeUSAddress a trouvé ou non une correspondance dans le premier fichier.

    Si un enregistrement dans le fichier auxiliaire n'est pas valide, GeocodeUSAddress renvoie un message d'enregistrement non valide. GeocodeUSAddress continue de faire correspondre les adresses d'entrée avec le fichier auxiliaire, mais ne rapprochera pas l'enregistrement non valide du fichier auxiliaire.

  2. Si un fichier auxiliaire est présent, GeocodeUSAddress tente de faire correspondre le fichier auxiliaire.

    GeocodeUSAddress suppose que le fichier auxiliaire est l'ensemble de données le plus précis et tente de trouver une correspondance à l'adresse d'entrée dans le fichier auxiliaire. Si GeocodeUSAddress ne parvient pas à trouver de correspondance dans le fichier auxiliaire, l'adresse d'entrée sera rapprochée à l'aide des bases de données du module Enterprise Geocoding.

    Remarque : GeocodeUSAddress ne fait correspondre des listes d'adresses d'entrée à des fichiers auxiliaires que si une correspondance exacte existe. Votre liste d'adresses d'entrée devrait être exempte de fautes d'orthographe et d'adresses incomplètes.
  3. Si GeocodeUSAddress trouve une correspondance d'enregistrement exact par rapport au fichier auxiliaire, la correspondance est normalisée selon les réglementations de l'USPS et le résultat de la correspondance du fichier auxiliaire est renvoyé.

    GeocodeUSAddress utilise les valeurs par défaut suivantes si vous n'incluez pas les valeurs dans le fichier auxiliaire :

    • House number parity = B (à la fois pairs et impairs)
    • Segment direction = A (croissant)
    • Side of street = U (inconnu)