Comment GeocodeUSAddress traite-t-il les adresses ?

GeocodeUSAddress traite les adresses dans l'ordre suivant :

  1. Il analyse les éléments d'adresse.

    GeocodeUSAddress analyse les données d'adresse d'entrée en simples éléments. L'analyse a lieu sur les données dans l'ordre dans lequel vous avez chargé les données. Même s'il manque un élément dans une adresse valide, GeocodeUSAddress peut trouver une correspondance. Quelques éléments, comme les éléments pré-directionnels, peuvent ne pas être des éléments décisifs de certaines adresses. En comparant une adresse en tant qu'entrée à toutes les adresses connues dans une zone de recherche , GeocodeUSAddress peut habituellement déterminer si l'un de ces éléments manque ou est incorrect.

  2. Trouve toutes les correspondances possibles dans la zone de recherche.

    GeocodeUSAddress utilise les derniers éléments d'une adresse pour déterminer une zone de recherche. Vous pouvez spécifier si vous désirez que la zone de recherche soit basée sur une zone de finance ou sur une zone définie par la ville, l'état et le code ZIP (Une zone de finance est une collection de codes ZIP au sein d'une région géographique contiguë.) Si la ville et l'état ne sont pas dans le code ZIP, GeocodeUSAddress effectue des recherches séparées pour le code ZIP et la ville.

    Une fois que GeocodeUSAddress a déterminé la zone de recherche, il essaie de faire correspondre les éléments d'une ligne d'adresse de rue aux enregistrements des fichiers de données standardisées et fait ce qui suit :

    • Il vérifie s'il manque des tirets ou s'ils sont mal placés dans les plages d'adresse d'entrée, et si les séquences sont correctes dans les plages alphanumériques.
    • Il fait une recherche des mots mal épelés et des abréviations standards. Par exemple, GeocodeUSAddress peut reconnaitre Mane pour Main et KC pour Kansas City.
    • Il recherche les correspondances d'alias dans les données USPS et dans les données spatiales (TIGER et TomTom). Par exemple, GeocodeUSAddress reconnait que Boulder, CO Highway 36 est connu pour être la 28éme rue.
    • Il recherche tous les noms de Sociétés USPS connus pour une vérification de correspondance supplémentaire.
    • Il recherche les correspondances d'intersections de rue. Une correspondance à une intersection est extrêmement utile lorsque vous utilisez une correspondance d'adresse pour obtenir un géocode.
    • Il recherche les lignes d'adresse contenant un numéro de maison et un numéro d'unité comme étant le même élément. Par exemple, GeocodeUSAddress reconnait l'entrée 4750-200 Walnut Street et effectue une recombinaison pour sortir 4750 WALNUT ST STE 200.
    Remarque : Le USPS ne considère pas les intersections comme des adresses valides pour les livraisons postales. Par conséquent, GeocodeUSAddress ne fais pas de correspondance d'intersections lors d'un traitement en mode CASS.
  3. Il score chaque correspondance possible par rapport à l'entrée analysée.

    GeocodeUSAddress compare chaque élément dans l'adresse d'entrée à l'élément correspondant dans les candidats , et leur assigne un niveau de confiance. GeocodeUSAddress évalue le niveau de confiance de tous les éléments dans les candidats correspondants, et assigne un score final à la somme.

    Remarque : GeocodeUSAddress utilise un système de scoring de pénalité. Si un élément ne correspond pas exactement à un élément dans le candidat correspondant, GeocodeUSAddress ajoute une pénalité au score du candidat correspondant. Par conséquent, les scores ayant les nombres les plus bas sont les meilleures correspondances.
  4. Il détermine la correspondance.

    GeocodeUSAddress donne une priorité à chaque candidat correspondant en se basant sur le score de confiance et renvoie le candidat correspondant ayant le score le plus bas.

    Le mode de correspondance que vous choisissez détermine la plage que GeocodeUSAddress autorise pour chaque correspondance. GeocodeUSAddress ne renvoie une correspondance que si le score de l'adresse ciblée tombe dans la plage désignée par le mode de correspondance sélectionné.

    Dans certains cas, plusieurs candidats de correspondance peuvent avoir le score le plus bas. Dans cette occurrence, GeocodeUSAddress ne peut pas déterminer par lui-même quel est l'enregistrement correct, et renvoie un statut indiquant plusieurs correspondances.

    Remarque : Si vous avez activé le traitement par Validation de point de distribution (DPV), GeocodeUSAddress essaie automatiquement de résoudre les correspondances multiples à l'aide de DPV.

    En même temps qu'une adresse normalisée, GeocodeUSAddress renvoie également ce qui suit :

    • Géocode—Longitude et latitude de l'adresse
    • Code de correspondance—Informations sur la correspondance de l'entrée de l'adresse d'entrée dans les données de référence
    • Code d'emplacement—Niveau de précision d'un géocode
    • Parité—Le côté de la rue où se trouve la correspondance.

    GeocodeUSAddress ne renvoie pas de parité lors d'un traitement en mode non-retenu. Pour plus d'informations sur la sortie de GeocodeUSAddress, reportez-vous à la section en sortie.