Compréhension des fonctionnalités et des exigences des dictionnaires utilisateur

Remarque : Les dictionnaires utilisateur ne doivent pas être utilisés avec le géocodage CASS.

Les fonctionnalités des dictionnaires utilisateur ainsi que les exigences de base pour leur création sont comme suit.

  • Tout champ pris en charge par le géocodage d'adresse normal peut être inclus dans les dictionnaires utilisateur.
  • Les points de repère et les noms de lieu sont pris en charge dans les dictionnaires utilisateur. Le géocodage de centroïde géographique ou postal n'est pas pris en charge dans les dictionnaires utilisateur.
  • Les dictionnaires utilisateur prennent en charge la navigation d'adresse à l'aide de noms de rue partiels ou de points de repère et de noms de lieu.
  • Des fichiers GSD sont nécessaires pour créer le dictionnaire utilisateur. Cela s'explique par le fait que les GSD présentent une structure interne qui doit être disponible lors de la création d'un dictionnaire utilisateur.

Les résultats d’un dictionnaire utilisateur sont similaires à ceux du fichier GSD. Pour les correspondances d’adresse dans lesquelles la première lettre du code de correspondance est « S », une correspondance de dictionnaire utilisateur porte la lettre « J ». Par exemple : SE9 est un code de correspondance pour une correspondance qui provient d’un fichier GSD, tandis que JE9 est une correspondance qui provient d’un dictionnaire utilisateur. Pour plus d'informations, reportez-vous aux descriptions des codes de correspondance à la section Codes de correspondance pour les États Unis. Géocodage.

Le champ de sortie, StreetDataType, renvoyé dans le groupe Default Output, indique si un dictionnaire utilisateur a été utilisé pour géocoder l'adresse en renvoyant User Dictionary.