Utilisation de Master Location Data

Master Location Data (MLD) est un jeu de données complet et multisource qui inclut tous les emplacements connus et adressables aux États-Unis. Parce que MLD provient de plusieurs sources de données, il s'agit d'un univers d'adresses plus complet que n'importe quelle source de données unique. Un identifiant unique pbKey est assigné à chaque emplacement physique adressable dans MLD, ce qui permet aux utilisateurs de gérer plus facilement leurs données d'adresse et de libérer une mine d'informations associées.

Le fait de disposer d'un univers plus complet d'adresses disponibles pour les résultats de correspondance permet d'augmenter les correspondances d'adresses de confiance élevée et de réduire les correspondances faussement positives. Une correspondance faussement positive se produit lorsqu'une adresse d'entrée incomplète est comparée à un jeu de données incomplet et qu'une correspondance incorrecte est renvoyée parce qu'il n'existe pas suffisamment d'informations dans l'entrée ou dans le jeu de données correspondant pour savoir que l'adresse ne correspond pas.

Par exemple, une adresse d'entrée « 100 Main St ». Dans une source de données correspondante, il peut exister uniquement « 100 E Main St », et, dans une autre source de données correspondante, il peut exister uniquement « 100 W Main St », même si « 100 W Main St » et « 100 E Main St » sont toutes les deux valides. Dans les deux cas, l'adresse d'entrée « 100 Main St » correspond à l'enregistrement de la source de données correspondante, et il existe un haut niveau de confiance garantissant que la correspondance est correcte, car la comparaison n'a été effectuée qu'avec une seule adresse dans chaque source de données. Dans les deux cas, il s'agit d'une correspondance faussement positive, étant donné que l'entrée de l'adresse « 100 Main St » peut signifier soit « 100 E Main St », soit « 100 W Main St ». Cependant, dans le cas de MLD, étant donné que les adresses proviennent de différentes sources , les deux entrées « 100 W Main St » et « 100 E Main St » existent dans les données correspondantes. Dans ce cas, une correspondance multiple est renvoyée pour l'adresse d'entrée « 100 Main St », plutôt qu'une correspondance faussement positive « 100 W Main St » ou « 100 E Main St ».

La fiabilité de correspondance de qualité supérieure de MLD est encore améliorée par la disponibilité de davantage de géocodes de haute précision pour les emplacements adressables inclus dans le jeu de données MLD. MLD prend en compte les informations de localisation de différentes sources de données pour fournir le géocode de précision le plus élevé disponible pour chaque adresse. Ceci permet une augmentation des géocodes de haute précision par rapport à l'utilisation de n'importe quelle source unique.