Définition des valeurs par défaut globales dans Enterprise Designer

Saisie de valeurs par défaut globales

Les instructions suivantes expliquent comment saisir des valeurs par défaut globales dans Enterprise Designer. Dans de nombreux cas, la saisie de valeurs par défaut globales consiste à accepter les valeurs par défaut existantes. N’oubliez pas que toutes les options définies dans Enterprise Designer sont spécifiques à cette instance du stage Global Reverse Geocoding et remplacent les paramètres définis dans Management Console.

  1. Démarrez Enterprise Designer
  2. Dans le volet Tâches, sélectionnez le nouveau type de flux de données que vous souhaitez créer. Vous pouvez également ouvrir un flux de données existant pour le modifier.
  3. Dans la liste Stages du volet Palette, sélectionnez l'icône de stage Global Reverse Geocode et faites-la glisser dans le volet Nouveau flux de données.
  4. Double-cliquez sur l'icône de stage pour ouvrir la fenêtre Options Global Reverse Geocode.
  5. Dans le volet Filtres, cliquez sur Valeurs par défaut globales.
  6. Cliquez sur la flèche pour ouvrir la catégorie dans laquelle vous souhaitez saisir une valeur par défaut globale.

    Suivant la catégorie que vous sélectionnez, il existe plusieurs paramètres que vous pouvez sélectionner et activer. Vous pouvez sélectionner les options à choix multiples des commandes de la liste déroulante et activer d'autres options en utilisant les cases à cocher. Il existe également des champs dans lesquels vous pouvez saisir une valeur à la main.

  7. Lorsque vous avez terminé vos sélections, cliquez sur OK, puis sur le bouton Enregistrer pour enregistrer votre flux de données.