Workflow Module Global Geocoding

La procédure suivante fournit un workflow général de haut niveau pour l'installation, la configuration et le déploiement de Module Global Geocoding dans Spectrum™ Technology Platform. Utilisez Management Console pour ajouter et configurer des jeux de données et pour créer des paramètres par défaut et des substitutions qui s'appliquent à vos dataflows Global Geocoding. Utilisez Enterprise Designer pour créer et modifier les dataflows réels.

Assurez-vous que vous avez vérifié les notes de publication fournis avec votre installation.

  1. Vous devez avoir déjà installé Spectrum™ Technology Platform et Module Global Geocoding. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la Spectrum™ Technology Platform Guide d'Installation pour votre plateforme.
  2. Pour accéder à Management Console, dans un navigateur Web, accédez à :

    http://server:port/managementconsole

    Où : server est l'adresse IP ou le nom de serveur de votre serveur Spectrum™ Technology Platform et port le port HTTP utilisé par Spectrum™ Technology Platform. Par défaut, le port HTTP est 8080.

  3. Saisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe valides.

    Le nom d'utilisateur administratif est « admin » et le mot de passe par défaut est « admin ».

    Important : Vous devez modifier le mot de passe admin immédiatement après avoir installé Spectrum™ Technology Platform pour empêcher tout accès administrateur non autorisé à votre système.
  4. Installez l'outil client Enterprise Designer. Il s’agit d’une application Windows.
    1. Pour télécharger Enterprise Designer, dans votre navigateur, saisissez votre serveur Spectrum et votre numéro de port, puis connectez-vous. Par exemple, myserver:8080.
      La page d'accueil Spectrum™ Technology Platform s'ouvre.
    2. Pour le programme d'installation d'Enterprise Designer, sélectionnez Outils de la plateforme client > Bureau. Suivez les instructions fournies sur cette page pour télécharger et installer l'outil.
    Il existe également des outils de ligne de commande, tels que Job Executor, Process Executor et Administration Utility, utiles pour créer des scripts et automatiser des tâches. Pour télécharger les outils de ligne de commande, à partir de la page d'accueil Spectrum™ Technology Platform, sélectionnez Outils de la plateforme client > Ligne de commande.
  5. Téléchargez et installez vos jeux de données de géocodage. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la Spectrum™ Technology Platform Guide d'Installation pour votre plateforme.
  6. Ajoutez vos jeux de données de géocodage comme ressource de base de données à l'aide de la ressource de bases de données Spectrum de Management Console. Pour connaître la procédure, reportez-vous à la section Ajout d'une ressource de base de données du module Global Geocoding.
  7. Saisissez vos valeurs par défaut globales, les substitutions et les options de jeu de données pour tous les stages Global Geocode dans Management Console.

    Les valeurs par défaut globales, les substitutions et les options de configuration de jeu de données vous permettent de personnaliser chaque dataflow selon les besoins. Ces paramètres et substitutions de Management Console s’appliquent à tous les dataflows Global Geocoding que vous créez dans Enterprise Designer. Vous pouvez également remplacer ces paramètres dans Enterprise Designer.

    Davantage d'informations sont fournies dans les sections portant sur chaque stage.

  8. Créez les enregistrements d'entrée que vous souhaitez utiliser dans votre stage. Les champs de saisie et les exigences de mise en forme des enregistrements d'entrée sont couverts dans chaque stage.
  9. Créez votre dataflow de géocodage dans Enterprise Designer. Un dataflow constitue une série d'opérations qui prennent des données d'une source, les traitent, puis écrivent la sortie vers une destination. Des informations détaillées sur l'utilisation d'Enterprise Designer et la configuration des dataflow figurent dans le Guide Dataflow Designer Spectrum™ Technology Platform.
  10. Chaque stage Module Global Geocoding comporte des options dans Enterprise Designer pour la recherche, la correspondance et le géocodage, ainsi que pour la définition des valeurs de renvoi qui remplaceront les paramètres par défaut et les substitutions créés dans Management Console. Pour des descriptions détaillées, reportez-vous aux sections sur chaque stage.
  11. Enregistrez et exécutez votre dataflow.