Configuration du traitement du composant JavaScript Global Type Ahead

Pour définir le traitement du composant JavaScript Global Type Ahead en fonction de votre utilisation, procédez comme suit :

  1. Modifiez le fichier index.html dans votre dossier racine.
  2. La ligne 6 définit la version AngularJS utilisée pour le composant JavaScript Global Type Ahead. Pour remplacer la version AngularJS par défaut, saisissez la version à utiliser.
  3. La ligne 7 rend le code source disponible sur la page Web.
  4. La ligne 9 identifie le fichier de personnalisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Personnalisation du composant JavaScript Global Type Ahead.
  5. Les lignes 11, 12 et 13 définissent les CSS (Cascading Style Sheets - Feuilles de style en cascade) qui guident la page Web index.html. Pour remplacer les CSS par défaut, saisissez les CSS à utiliser avec le composant JavaScript Global Type Ahead.
  6. La ligne 34 appelle le composant JavaScript Global Type Ahead.
    Le serveur Web et le serveur Spectrum™ Technology Platform n'ont pas besoin d'être sur le même poste ou la même plate-forme physique. Par exemple, vous pouvez exécuter le serveur Web sous Linux en accédant à un serveur Spectrum™ Technology Platform exécuté sous Windows.
  7. Le nom du module (par exemple, ng-app) et le contrôleur (par exemple, ng-controller) doivent correspondre dans les deux fichiers WebWidget/autoCompleteDemoApp.js et index.html.
  8. \WebWidget\pb-address-complete\address-complete.js, l'emplacement du fichier template.html doit être précis en fonction de votre configuration.