table export

La commande table export exporte une table personnalisée créée à l'aide de la fonction Gestion de table d'Enterprise Designer. La table peut ensuite être importée sur un autre serveur. Pour obtenir davantage d'informations, reportez-vous à la section « Lookup Tables » du Guide sur la qualité des données.

Utilisation

table export TableName --t TableType --o OutputDirectory --f ExportedFileName
ObligatoireArgumentDescription
Oui--n TableNameIndique le nom de la table à exporter.
Conseil : Si vous n'êtes pas absolument sûr du nom de la table, vous pouvez utiliser la commande table list pour obtenir une liste des noms des tables.
Oui--t TableTypeIndique le type de table à exporter : AdvancedTransformer, OpenParser ou TableLookup.
Non--o OutputDirectoryIndique le répertoire dans lequel vous souhaitez exporter la table. Le chemin que vous indiquez ici est relatif au répertoire dans lequel vous exécutez l'utilitaire Administration. Si vous omettez cet argument, la table est exportée dans le répertoire contenant l'utilitaire Administration.
Non--f ExportedFileNameIndique le nom du fichier à exporter. Si le nom de table que vous souhaitez exporter contient le caractère « / », vous pouvez le renommer à l'aide de cette option et l'exporter davantage.

Exemple

Cet exemple exporte une table Open Parser nommée « My Table » à l'emplacement d'installation de l'utilitaire Administration.

table export --n My Table --t OpenParser

Exemple

Cet exemple exporte une table Open Parser nommée « AC/E » en la renommant « AC_E » à l'aide de l'option --f à l'emplacement où vous avez installé l'utilitaire Administration.

table export --n AC/E --t OpenParser --f AC_E