Écriture dans un jeu de données Miner

Cette procédure explique comment écrire les informations et données de champ dans un jeu de données Miner.
  1. Sous Stages primaires/Stages déployés/Advanced Analytics, faites glisser le stage Write to Miner Dataset jusqu'au canevas et connectez-le au dataflow.
  2. Double-cliquez sur le stage Write to Miner Dataset pour afficher la boîte de dialogue OptionsWrite to Miner Dataset.
  3. Cliquez sur le bouton ... à l'intérieur du champ Nom de fichier pour afficher la boîte de dialogue Enregistrer le fichier.
  4. Sélectionnez l'emplacement d'enregistrement du nouveau fichier de focus et fournissez un nom de fichier approprié ; une extension .ftr sera automatiquement ajoutée au nom du fichier. Assurez-vous que le dossier dans lequel vous enregistrez le fichier ne contient pas déjà un fichier *.ftr, un dossier RDX ou un dossier XTR du même nom.
  5. Facultatif : décochez la case Écraser.
    Si un fichier de focus portant le même nom existe déjà dans le répertoire spécifié (étape 4), le fait de décocher la case Écraser permet d'empêcher que le fichier de focus existant ne soit écrasé à chaque exécution du stage au sein d'un dataflow (le stage ne s'exécute). Cependant, cela signifie que lorsque le stage Write To Miner Dataset est correctement exécuté dans le dataflow, le chemin d'accès au fichier doit être reconfiguré (étape 4) ou le fichier de focus existant doit être manuellement déplacé ou supprimé.
  6. Facultatif : appliquez un fichier de métadonnées au nouveau focus (voir Application de métadonnées).
  7. Cliquez sur l'onglet Champs de la boîte de dialogue Options Write to Miner Dataset pour afficher la table de champs.
    La table de champs répertorie tous les champs que le stage Write to Miner Dataset lit à partir du jeu de données Miner.
  8. Facultatif : cliquez sur le bouton Ajout rapide.
    Un clic sur le bouton Ajout rapide lance la boîte de dialogue Ajout rapide, qui répertorie tous les champs du canal d'entrée et de la liste de champs en cours. Cochez/décochez les cases en regard de chaque champ à ajouter/supprimer le champ de la liste des champs.
  9. Si nécessaire, modifiez la liste de champs en utilisant les options disponibles (voir Onglet Champs).
    Au moins un champ doit être défini, ou un indicateur d'erreur de validation s'affiche.
  10. Pour finir, cliquez sur le bouton OK pour appliquer la configuration.
    Si des erreurs de validation sont détectées, un message d'erreur de validation s'affiche. Corrigez les erreurs de validation avant de cliquer de nouveau sur le bouton OK. Si aucune erreur de validation n'est trouvée, la boîte de dialogue Option Write to Miner Dataset se ferme.
    Remarque : Pour reconfigurer le stage, double-cliquez sur le stage Write to Miner Dataset pour afficher de nouveau la boîte de dialogue Options Write to Miner Dataset.