PostgreSQL Loader

PostgreSQL Loader vous permet de charger des données dans une base de données PostgreSQL configurée sur la plate-forme Spectrum™ Data Integration.

Nom de l'option Description

Connexion

Sélectionnez la connexion de base de données à utiliser. Vos choix varient en fonction des connexions qui sont définies dans le Gestionnaire de connexion de Management Console. Si vous devez établir une nouvelle connexion à la base de données, ou en modifier ou supprimer une existante, cliquez sur Gérer.

Si vous ajoutez ou modifiez une connexion de base de données, remplissez ces champs :
Nom de la connexion
Saisissez le nom de la connexion.: Ce nom est entièrement de votre choix.
Pilote de la base de données
Sélectionnez le type de base de données approprié.
Options de connexion
Indiquez l'hôte, le port, l'instance, le nom d'utilisateur et le mot de passe à utiliser pour vous connecter à la base de données.
Table/Vue Cliquez sur le bouton Parcourir ([...]) pour accéder à la table ou la vue que vous souhaitez utiliser.
Champs de la base de données Cette colonne contient une liste des noms de champ de la base de données. Vous ne pouvez pas modifier les noms de ces champs.
Champs de stage Cette colonne contient une liste des noms de champ utilisés dans le flux de données. Vous ne pouvez pas modifier les noms de ces champs.
Types Cette colonne contient une liste des types de données de chaque champ.

L'onglet Exécution

Nom de l'option Description
Méthode de chargement
Indique la méthode d’écriture des données dans les tables de base de données PostgreSQL.
  • Sélectionnez Insérer pour écrire des données dans une table vide ou pour les ajouter à une table de données existante.
  • Sélectionnez Tronquer et Insérer pour tronquer les données avant de les charger dans la table de base de données.
Remarque : Vous pouvez obtenir des améliorations significatives des performances en utilisant plusieurs instances d’exécution de cette opération. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Exécution et saisissez la valeur requise dans le champ Instances d’exécution.