Entités et opérations prises en charge

Les entités sont de deux types :
  • Entité : table représentant une entité métier.
  • Jointure : mappage entre deux tables de type Entité : une table parent et n'importe laquelle de ses tables enfant.
    Remarque : Les liens ne sont pas présents entre les tables dans le schéma Physical Model calculé à partir d'une connexion SuccessFactors. C'est parce que les clés étrangères ne figurent pas dans les tables SuccessFactors et que les jointures entre les tables sont indiquées par des tables de type Jointure dans la Spectrum™ Technology Platform.
Les fonctions de tables de jointure sont les suivantes :
  • Le nom d'une table de jointure indique que les deux tables Entité ont été mappées entre elles.
  • Chaque enregistrement d'une table de jointure contient la clé principale de l'entité parente et les colonnes de l'entité enfant respective. Par conséquent, la clé principale de l'entité parente particulière est mappée sur les détails de l'entité enfant. Par exemple, User#HR est une table de jointure dans laquelle User est l'entité parente et Hr est l'entité enfant. Cette jointure représente tous les utilisateurs et leurs représentants HR respectifs. La table de jointure User#HR utilise par conséquent la table parent User dont la clé principale UserId est mappée vers les colonnes de la table enfant HR, comme hr_userId, hr_username et hr_email.
  • En cas de tables de Jointure, les fonctions insert etupdate s'utilisent de la même façon que la fonction upsert. C'est parce que les tables de jointure ne sont pas des entités réelles dans SuccessFactors, mais des mappages entre les entités et leurs propriétés de navigation ou leurs tables enfant.

    Lors d'une opération insert ou updatesur toute table de jointure, l'entité parente est mise à jour, tandis qu'un nouvel enregistrement est inséré dans la table enfant ou l'enregistrement existant est mis à jour d'après l'enregistrement parent.

    Remarque : Lors de la mise à jour, le mappage entre un parent et un enfant est modifié. Il est également possible de modifier les attributs individuels de l'enfant selon ce qui est requis.