Options de rapprochement

Tableau 1. Options de rapprochement par défaut pour Vietnam

Nom de l'option

optionName

Paramètre

Description

Conserver les rapprochements multiples

KeepMultimatch

Option.KeepMultimatch

Spécifie s'il faut ou non renvoyer des résultats quand les coordonnées correspondent à plusieurs adresses de candidat dans la base de données. Si cette option n'est pas sélectionnée, les coordonnées ayant pour résultat plusieurs adresses de candidat échoueront au géocodage.

Si vous sélectionnez cette option, précisez le nombre maximal de candidats à renvoyer à l'aide de l'option MaxCandidates (voir ci-dessous à l'aide de l'option Option.MaxCandidates (voir ci-dessous) en regard de la case à cocher.

Y
Oui, renvoie des candidats lorsque plusieurs candidats sont trouvés. Par défaut.
N
Non, ne renvoie pas de candidats. Les adresses renvoyant plusieurs candidats échoueront au géocodage.

MaxCandidates

Option.MaxCandidates

Si vous spécifiez KeepMultimatch=Y, cette option spécifie le nombre maximum de résultats à envoyer. La valeur par défaut est 1. Pour renvoyer tous les candidats possibles, indiquez -1 (moins un).

Trier les candidats selon les paramètres régionaux

SortCandidatesUsingLocale

Option.SortCandidatesUsingLocale

Cette option de géocodage inverse s'applique à la Grèce, à la Russie, à l'Ukraine et à tout autre pays prenant en charge les jeux de caractères doubles (comme les pays du Moyen-Orient).

Indique si les candidats sont triés et renvoyés en fonction de la langue d'entrée. En d'autres termes, si l'entrée était en russe, le candidat en caractères russes est renvoyé en premier, suivi du candidat en langue anglaise. Cette fonctionnalité remplacera l'ordre du dictionnaire.

Y
Oui, les candidats sont triés et renvoyés en fonction de la langue d'entrée.
N
Non, les candidats sont renvoyés dans l'ordre d'ajout du dictionnaire à la base de données, quelle que soit la langue d'entrée.