Centroïdes développés

Dans certains cas, plusieurs géocodes au niveau des points sont disponibles pour une adresse mise en correspondance dans Master Location Data (MLD). Pour plus d’informations sur les différents types de géocode au niveau des points, reportez-vous aux définitions « APnn » dans Codes d'emplacement d'adresse. Lorsque plusieurs géocodes au niveau des points sont disponibles à partir des données MLD, seul le géocode offrant la meilleure qualité est renvoyé avec les données d'adresse mises en correspondance.

La fonctionnalité Centroïdes étendus est disponible avec MLD et le jeu de données facultatif Master Location Structure Centroid Data Set (MLDB). Si une correspondance d'adresse est trouvée dans MLD et que le jeu de données MLDB est ajouté comme ressource de base de données, des géocodes supplémentaires sont recherchés dans le jeu de données MLDB pour l'adresse correspondante. Si des géocodes supplémentaires sont trouvés pour la correspondance d’adresse, ils sont renvoyés.

Le code d’emplacement renvoyé pour une correspondance de Centroïdes développés prend une valeur « APnn » avec un type de données « MASTER LOCATION ».

Une correspondance de centroïdes étendus est indiquée par une valeur « A14 » pour le champ de renvoi IsAlias. Le code d’emplacement renvoyé pour une correspondance de centroïdes étendus prend une valeur « APnn » avec un type de données « MASTER LOCATION ».