Bases de données Points des États-Unis Bases de données de géocodage

Pour les États-Unis, les bases de données de géocodage contiennent les données spatiales nécessaires pour effectuer la normalisation d'adresses et le géocodage. Vous devez installer au moins l'une de ces bases de données.

  • TomTom Geocoding : cette base de données fournit des données de segment de rue de TomTom, un fournisseur tiers de données spatiales, et des données postales du le Service Postal des États-Unis.
  • HERE Geocoding : cette base de données fournit des données de segment de rue de HERE, un fournisseur tiers de données spatiales.

Ces bases de données utilisent des fichiers propriétaires nommés fichiers GSD. Pour la mise en correspondance de centroïde de code postal, le fichier us.Z9 contient toutes les informations de centroïde pour tous les états et comporte normalement une extension z9.

Chaque base de données de géocodage a en option un index des intersections des états. L'index des intersections des états est conçu pour permettre une identification rapide des intersections sur la base des états. Par exemple, Statewide Intersection Index permet à la base de données de rechercher « 1st and Main St, CO » et renvoie la liste des correspondances possibles au Colorado plus rapidement qu'une recherche de chaque instance de l'intersection dans la base de données de géocodage toute entière.

Remarque : Pour installer les bases de données du module Global Geocoding sur Windows Server 2008, vous devez bénéficier des privilèges d'administrateur.
  1. Assurez-vous qu'aucune application n'est en route.
  2. Téléchargez la base de données auprès de Pitney Bowes Software eStore via le lien fourni dans l'annonce de publication ou le courrier électronique de bienvenue.
  3. Cette base de données est téléchargée sous forme de fichier zip. Décompressez la base de données avant d'effectuer l'installation.
  4. Exécutez DataSets.exe. L'assistant d'installation vous guidera dans la suite du processus.
    Remarque : Vous pouvez installer des bases de données sur un lecteur mappé. Les performances seront toutefois affectées car vous y accéderez en passant par un réseau plutôt que localement.
  5. Après avoir installé les fichiers de base de données, utilisez l'outil Ressource de la base de données Global Geocoding de Management Console ou les commandes de la base de données Global Geocoding CLI pour définir la base de données comme ressource. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide d'administration.