Génération de clés de correspondance pour les enregistrements existants

Une clé de correspondance est un identifiant attribué à chaque enregistrement et utilisé par le processus de déduplication Spectrum™ Technology Platform pour rechercher les enregistrements susceptibles d'être des doublons. Si, dans votre système Microsoft Dynamics CRM, vous disposez d'enregistrements qui ont été créés avant de commencer à utiliser Spectrum™ Technology Platform pour la déduplication, vous devez générer des clés de correspondance pour ces enregistrements existants afin que le processus de déduplication les trouve.

  1. Connectez-vous à Microsoft Dynamics CRM.
  2. Accédez à Paramètres > Pitney Bowes.
  3. Cliquez sur Traitements par lots.
  4. Cliquez sur Nouveau.
  5. Dans le champ Nom du traitement par lots, saisissez un nom pour ce job. Vous pouvez lui donner le nom de votre choix.
  6. Dans le champ Nom d'entité, sélectionnez le type d'enregistrements à valider.
  7. Dans le champ Vue enregistrée, sélectionnez la vue contenant les enregistrements que vous souhaitez valider.
    Remarque : Le traitement par lots ne fonctionne que pour les vues système.
  8. Dans le champ Option, sélectionnez soit Génération de clé de correspondance (pour générer des clés de correspondance uniquement) ou Validation d'adresse & génération de clé de correspondance si vous souhaitez également valider des adresses.
  9. Dans le champ Taille de lot, indiquez le nombre d'enregistrements à inclure dans un seul lot lors de la génération de clés de correspondance pour des enregistrements existants. La valeur par défaut est 1 000.

    La taille de lot contrôle le nombre d'enregistrements envoyés simultanément à Spectrum™ Technology Platform. Par exemple, si vous générez des clés de correspondance pour 50 000 enregistrements et que vous définissez la taille de lot sur 1 000, les enregistrements sont divisés en 50 lots. Chaque lot est envoyé à Spectrum™ Technology Platform pour être traité, et, une fois le lot terminé, le suivant est envoyé, et ainsi de suite. Ce paramètre peut améliorer les performances en limitant le nombre d'enregistrements traités simultanément par Spectrum™ Technology Platform.

    Conseil : Pour voir comment le paramètre Taille de lot affecte les performances, effectuez des tests à l'aide de données représentatives de votre système Microsoft Dynamics CRM.
  10. Cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer et fermer. Le traitement par lots est envoyé pour traitement.

Vous pouvez afficher l'état de la tâche dans la vue Traitement par lots PB actif. Une fois le processus terminé, l'ensemble des enregistrements, qu'ils soient actifs ou inactifs, comportent des clés de correspondance. Vous pouvez vérifier que les clés de correspondance ont été affectées en accédant à la vue PB : Enregistrements sans clé de correspondance.

Si un job échoue, vous pouvez afficher l'erreur dans la colonne Description de l'erreur de la vue Traitement par lots PB actif. Vous pouvez également afficher les erreurs en accédant à Paramètres > Tâches système. Recherchez le nom de job système PBCRMPlugin.Pligins.PostPBBatchJobCreate et cliquez dessus. Développez Détails et l'erreur s'affiche.