Module Enterprise Tax

Renvoi d'éléments d'adresse analysés

Assign GeoTAX de Enterprise Designer propose désormais Éléments analysés comme option de renvoi de données. Les champs de sortie des éléments analysés contiennent les éléments constitutifs individuels d'une ligne d'adresse de rue standard, tels que le numéro d'unité, le type d'unité, le numéro de résidence, le nom de rue, etc.

Commandes de l'utilitaire Administration

L'utilitaire Administration inclut désormais des commandes permettant de gérer les bases de données du module Enterprise Tax :
  • La commande geotaxdb get renvoie des informations sur une base de données du module Enterprise Tax.
  • La commande geotaxdb import importe un fichier de propriétés de base de données du module Enterprise Tax créé par la commande geotaxdb export. La commande geotaxdb import configure la ressource de base de données sur le système actuel.
  • La commande geotaxdb export exporte toutes les informations sur les ressources de la base de données du module Enterprise Tax dans un fichier de propriétés de base de données, GeotaxDbResource.txt, à l'emplacement spécifié.
  • La commande geotaxdb list affiche toutes les bases de données configurées du module Enterprise Tax et leur taille de pool.
  • La commande geotaxdb delete supprime une base de données configurée du module Enterprise Tax.
  • La commande geotaxdb poolsize set définit la taille de pool d'une base de données configurée du module Enterprise Tax. La taille de pool est le nombre maximal de requêtes simultanées autorisées sur une base de données.

    Pour plus d'informations, voir le Guide d'administration Spectrum™ Technology Platform.

Améliorations apportées à la mise en correspondance

Adresses avec PO Box #

Des améliorations ont été apportées au traitement et à la correspondance des adresses de boîtes postales contenant un signe « # » devant le numéro de la boîte. Par exemple : PO BOX #14.

Adresses avec soulignement

Des améliorations ont été apportées au traitement des adresses d’entrée contenant des traits de soulignement. Par exemple : __4750 Walnut St. 80301_.

Amélioration de la mise en correspondance des adresses sur une seule ligne

Préférer les informations de rue d'entrée à la boîte postale

Des améliorations ont été apportées au traitement des lignes individuelles afin de préférer les informations de rue d'entrée à la boîte postale. Par exemple :

Entrée : MARVIN R BECK PT 1108 E PATTERSON/ POB 160 KIRKSVILLE MO 63501Ancienne correspondance : PO BOX 160

Nouvelle correspondance :
1108 E PATTERSON ST

Noms de rue ambigus

Des améliorations ont été apportées au traitement des noms de rue, qui pourraient également être des noms de ville dans le traitement des adresses sur une seule ligne. Par exemple :

Entrée :  BOX 58 ASHAWAY RI 02804

Ancienne correspondance :
  58 ASHAWAY RD, 02804Nouvelle correspondance : BOX 58, ASHAWAY RI 02804

Post Office Box ou #

Meilleure correspondance sur une seule ligne pour les boîtes postales lorsqu’elles sont saisies au format POST OFFICE BOX ou lorsque le numéro est précédé de #.

Intersections multiples

Amélioration du traitement et de la génération de rapports sur la correspondance sur une seule ligne des adresses contenant plusieurs intersections lors de l’utilisation de Master Location Data. Par exemple : 8th & laurel & 9th 21851.

Numéros de résidence absents ou hors plage

Traitement amélioré des adresses d'entrée sur une seule ligne avec des numéros de résidence absents ou hors plage.Les correspondances et les non-correspondances sont désormais renvoyées avec plus de précision.