Serveur

Prise en charge améliorée du chiffrement et des certificats de confiance

La version 2018.2 offre une prise en charge et une gestion améliorées des certificats de confiance, y compris des certificats tiers. Spectrum™ Technology Platform requiert deux certificats : l'un pour les communications entre nœuds (certificat de nœud) et l'autre pour les communications entre clients (certificat de client) afin de prendre en charge le chiffrement entre nœuds et entre clients.

Pour en savoir plus sur l'activation des certificats auto-signés dans Spectrum™ Technology Platform, voir Implémentation de certificats auto-signés et Configuration du chiffrement des certificats dans le Guide d'administration.

Intégration de Ping Identity

Outre l'authentification unique (Single Sign On ou SSO) via AD FS (Active Directory Federation Services), cette version prend en charge l'intégration à Ping Identity. Cette intégration simplifie votre processus d’identification et permet aux utilisateurs d’accéder à tout service Web Spectrum™ Technology Platform avec un seul ensemble d’informations d’identification.

Les instructions de déploiement de SSO_STS figurent dans le Guide d'Administration Spectrum™ Technology Platform.

Avertissement de temporisation du serveur

Le serveur Spectrum™ Technology Platform affiche maintenant un message d'avertissement de temporisation avant l'expiration de votre session en ligne. Ce contrôle est défini par la propriété spectrum.security.authentication.session.timeout existante du fichier spectrum-container.properties.

La propriété spectrum.security.authentication.session.timeout est décrite dans le Guide d'administration.

Configuration HTTPS améliorée

La version 2018.2.0 fournit un processus simplifié de configuration de HTTPS pour permettre des communications sécurisées.