Module Enterprise Routing

Utilisation de la mémoire de la base de données

Lors du chargement d'une base de données Enterprise Routing volumineuse, vous devrez peut-être augmenter la mémoire du composant de routage à distance. Pour ce faire, définissez le paramètre –Xmx du fichier java.vmargs sur une valeur supérieure à la taille de la base de données. Par exemple, si vous chargez une base de données des États-Unis toute entière (d'une taille d'environ 1,94 Go), il est suffisant de définir le paramètre –Xmx sur 2 048 m. L'emplacement du fichier java.vmargs est %install_home%\server\modules\routing.

Remarque : Sur les postes Solaris 10 (SPARC), vous devez augmenter la mémoire du composant de routage à distance en définissant la valeur du paramètre –Xms au lieu de celle du paramètre –Xmx dans le fichier java.vmargs.
Si un utilisateur rencontre une erreur de délai d'attente lors de l'ajout de données plus volumineuses, il peut contrôler le délai d'attente via le fichier spectrum-advanced.properties qui se trouve dans server/app/conf. Par exemple, si l'utilisateur souhaite ajouter un délai d'attente de 10 minutes avant de générer une erreur, l'entrée du fichier doit prendre la forme spectrum.remote.override.timeout.productResourceRuntimeManager.createProductResource=600000.
Remarque : L'utilisateur doit redémarrer le serveur pour s'assurer que la propriété est appliquée.