Codes DPV

Une validation du point de distribution (DPV®) est une technologie United States Postal Service® (USPS®) qui valide la précision des informations d'adresse jusqu'à l'adresse individuelle de courrier. En utilisant le système DPV® pour valider des adresses, vous pouvez réduire le nombre de courriers non distribuables (UAA), réduisant ainsi les coûts postaux ou tout autre coût professionnel consécutif à l'inexactitude d'une adresse.

Lorsque vous validez une adresse, celle-ci reçoit un code DPV dans le champ DPV. Les codes DPV sont les suivants :

Y
DPV confirmé. Le courrier peut être distribué à l'adresse.
N
Le courrier ne peut pas être distribué à l'adresse.
S
Le numéro de bâtiment a été validé, mais le numéro d'unité n'a pas pu être confirmé. Un numéro de bâtiment est le premier numéro d'adresse d'un bâtiment. Un numéro d'unité est un numéro d'une adresse postale distincte au sein d'un bâtiment, comme un appartement, une suite, un étage, etc. Par exemple, dans cette adresse, 424 est le numéro de bâtiment et 12 le numéro d'unité :

424 Washington Blvd. Apt. 12Oak Park IL 60302États-Unis

D
Le numéro de bâtiment a été validé, mais le numéro d'unité était absent de l'entrée. Un numéro de bâtiment est le premier numéro d'adresse d'un bâtiment. Un numéro d'unité est un numéro d'une adresse postale distincte au sein d'un bâtiment, comme un appartement, une suite, un étage, etc. Par exemple, dans cette adresse, 424 est le numéro de bâtiment et 12 le numéro d'unité :

424 Washington Blvd. Apt. 12Oak Park IL 60302États-Unis

M
L'adresse correspond à de multiples points de livraison valides.
U
L'adresse n'a pas pu être confirmée, parce que l'adresse n'a pas codé au niveau ZIP + 4®.
V
L'adresse a provoqué une violation faux-positif.