Codes d'emplacement d'adresse

Les codes d'emplacement commençant par un « A » sont des codes d'emplacement d'adresse. Les codes d'emplacement d'adresse indiquent un géocode fait directement à partir du réseau de segments de rues (ou de deux segments dans le cas d'une intersection).

Un code d'emplacement d'adresse possède les caractères suivants :

1er caractère

Toujours un « A » indiquant l'emplacement d'une adresse.

2ème caractère

Peut être l'un des éléments suivants :

C

Point d'emplacement d'adresse interpolé

G

Emplacement des données de fichier auxiliaire.

I

L'application introduit le segment correct depuis les enregistrements candidats

P

Emplacement des données de point de niveau

R

L'emplacement représente une adresse dans un intervalle

S

Emplacement sur un intervalle de rue

X

Emplacement sur une intersection de deux rues

3ème et 4ème caractères

Chiffres indiquant d'autres qualités à propos de l'emplacement.

Tableau 1. Codes d'emplacement d'adresse
Code Description

AGn

Indique un fichier auxiliaire pour une correspondance de géocode où « n » est l'une des valeurs suivantes :

n = 0

Le géocode représente le centre d'une parcelle ou d'un immeuble.

n = 1

Le géocode est une adresse interpolée le long d'un segment.

n = 2

Le géocode est une adresse interpolée le long d'un segment, et le côté de la rue ne peut être déterminé à partir des données fournies dans le fichier auxiliaire d'enregistrement.

n = 3

Le géocode est le point de milieu du segment de rue.

APnn

Indique un point de niveau de géocode de correspondance représentant le centre d'une parcelle ou d'un immeuble ou nn est l'une des valeurs suivantes :

nn = 00

Centroïde de dictionnaire utilisateur. Géocode renvoyé par un dictionnaire utilisateur.

nn = 02

Centroïde de parcelle

Indique le centre de la parcelle d'un polygone accesseur (lotissement ou terrain vague). Lorsque le centre d'une parcelle irrégulière tombe en dehors de son polygone, le centroïde est repositionné manuellement pour tomber à l'intérieur du polygone aussi prés que possible du centre actuel.

nn = 04

Points d'adresse

Représente les points GPS collectés par champ avec les données d'adresse collectées par champ.

nn = 05

Point de structure

Indique un emplacement au sein d'un polygone occupé par un bâtiment, où le bâtiment reçoit du courrier ou possède un service de téléphone.

Une adresse résidentielle se compose habituellement d'un seul bâtiment. Pour les maisons avec des constructions extérieures (garages non mitoyens, remises, granges, etc.), seules les résidences ont un point de structure. Les condominiums et duplex possèdent plusieurs points par bâtiment. Les constructions plus étendues, comme des complexes d'appartements, reçoivent habituellement leur courrier à une seule adresse par bâtiment, par conséquent, les appartements individuels ne sont pas représentés comme des points de structure distincts.

Les galeries marchandes, les complexes industriels et les campus académiques ou médicaux où un bâtiment reçoit le courrier pour la totalité du complexe sont représentés par un seul point. Lorsque les adresses sont assignées à plusieurs immeubles dans un complexe, chaque structure adressée est représentée par un point.

Si le centre d'une structure tombe en dehors de son polygone, le centre est repositionné manuellement pour tomber dans le polygone.

nn = 07

Placé manuellement

Les points d'adresse sont placés manuellement pour coïncider avec le point de milieu de la façade côté rue d'une parcelle à distance de la ligne de centre.

nn = 08

Points de porte principale

Représentent l'entrée principale désignée d'un bâtiment. Si un bâtiment possède plusieurs entrées et qu'il n'y a pas d'entrée principale désignée ou si l'entrée principale ne peut pas être facilement déterminée, l'entrée principale est choisie en se basant sur la proximité de la voie d'accès principale et de la disponibilité d'un parking.

nn = 09

Point de décalage d'allée

Représente un point situé sur la première route d'accès (plus couramment une allée) à une distance perpendiculaire entre 33-98 pieds (10-30 mètres) de la route carrossable.

nn = 10

Point d'accès de rue

Représente le point d'accès principal du réseau de rue. Ce type de point d'adresse est situé là où l'allée ou autre voie d'accès rejoint la voie principale.

nn = 21

Point de parcelle de base

Lorsque elles n'arrivent pas à faire correspondre l'entrée d'un numéro d'unité ou lorsque le numéro d'unité manque pour l'emplacement d'une adresse à unités multiples, les informations de « base » de la parcelle sont renvoyées, l'adresse n'est pas standardisée pour un numéro d'unité, et les informations supplémentaires comme un numéro d'assesseur de parcelle, ne sont pas renvoyées.

nn = 22

Point d'adresse de backfill

Le centroïde de parcelle précis est inconnu. L'emplacement de l'adresse attribué est basé sur deux centroïdes de parcelle connus.

nn = 23

Point d'adresse virtuelle

Le centroïde de parcelle précis est inconnu. L'emplacement de l'adresse attribué est associé à un centroïde de parcelle connu et à un point de fin de segment de rue.

nn = 24

Point d'adresse interpolé

Le centroïde de parcelle précis est inconnu. L'emplacement de l'adresse attribué est basé sur les points d'arrivée de segment de rue.

AIn

Le segment correct est inféré à partir des enregistrements du candidat au moment de la correspondance.

ASn

Géocode d'adresse dans une plage de maisons. Ce géocode interpolé de rue est le plus précis disponible.

AIn, ASn et ACnh partagent les mêmes valeurs pour le 3ème caractère « n » comme suit :

n = 0

Meilleur emplacement.

n = 1

Le côté de la rue est inconnu. L'ID du bloc de recensement FIPS est assigné à partir du côté gauche, toutefois, il n'y a pas de décalage assigné et le point est placé directement sur la rue.

n = 2

Indique l'une ou les deux possibilités suivantes :

  • L'adresse est interpolée sur un segment TIGER qui ne contenait pas initialement de plages d'adresse.
  • Le nom de segment d'origine a été modifié pour correspondre à l'orthographe de l'USPS. Ceci fait référence de manière spécifique au type, à l'élément prédirectionnel et à l'élément postdirectionnel de la rue.
Remarque : Seul le second cas est valide pour des données non TIGER, car l'interpolation de la plage d'adresses n'est complétée que pour les données TIGER.

n = 3

À la fois 1 et 2.

n = 7

Paramètre fictif. Utilisé lorsque les points de départ et d'arrivée des segments contiennent la même valeur et que les données de structure ne sont pas disponibles.

ACnh

Indique un géocode de niveau de point qui est interpolé entre 2 centroïdes de parcelle (points), un centroïde de parcelle et une destination de segment de rue ou 2 destinations de segment de rue.

Les valeurs du 4ème caractère et de « h » d'ACnn sont les suivantes :

h = 0

Représente l'interpolation entre deux points, en provenance à la fois de l'utilisateur et des dictionnaires.

h = 1

Représente l'interpolation entre deux points. La limite basse provient d'un dictionnaire utilisateur et la limite haute d'un dictionnaire non-utilisateur.

h = 2

Représente l'interpolation entre un point et un point d'arrivée de segment de rue, provenant tous deux de dictionnaires utilisateurs.

h = 3

Représente l'interpolation entre un point (limite basse) et un point d'arrivée de segment de rue (limite haute). La limite basse provient d'un dictionnaire utilisateur et la limite haute d'un dictionnaire non-utilisateur.

h = 4

Représente l'interpolation entre deux points. la limite basse provient d'un dictionnaire non-utilisateur et la limite haute d'un dictionnaire utilisateur.

h = 5

Représente l'interpolation entre deux points, provenant tous deux de dictionnaires non-utilisateur.

h = 6

Représente l'interpolation entre un point (limite basse) et un point d'arrivée de segment de rue (limite haute). la limite basse provient d'un dictionnaire non-utilisateur et la limite haute d'un dictionnaire utilisateur.

h = 7

Représente l'interpolation entre un point et un point d'arrivée de segment de rue, provenant tous deux de dictionnaires non-utilisateur.

h = 8

Représente l'interpolation entre un point de segment de rue et un point, provenant tous deux de dictionnaires utilisateurs.

h = 9

Représente l'interpolation entre un point d'arrivée de segment de rue (limite basse) et un point (limite haute). La limite basse provient d'un dictionnaire utilisateur et la limite haute d'un dictionnaire non-utilisateur.

h = A

Représente l'interpolation entre deux points d'extrémité de segment de rue, provenant tous deux de dictionnaires utilisateurs.

h = B

Représente l'interpolation entre deux points d'extrémité de segment de rue. La limite basse provient d'un dictionnaire utilisateur et la limite haute d'un dictionnaire non-utilisateur.

h = C

Représente l'interpolation entre un point d'arrivée de segment de rue (limite basse) et un point (limite haute). la limite basse provient d'un dictionnaire non-utilisateur et la limite haute d'un dictionnaire utilisateur.

h = D

Représente l'interpolation entre un point de segment de rue et un point, provenant tous deux de dictionnaires non-utilisateur.

h = E

Représente l'interpolation entre deux points d'extrémité de segment de rue. la limite basse provient d'un dictionnaire non-utilisateur et la limite haute d'un dictionnaire utilisateur.

h = F

Représente l'interpolation entre deux points d'extrémité de segment de rue, provenant tous deux de dictionnaires non-utilisateur.

ARn

Géocode d'adresse par plage, où « n » est l'une des valeurs suivantes :

n = 1

Le géocode est placé le long d'un seul segment de rue, à mi-chemin entre l'emplacement interpolé du premier et du second numéro de maison entrés dans la plage.

n = 2

Le géocode est placé le long d'un seul segment de rue, à mi-chemin entre l'emplacement interpolé du premier et du second numéro de maison entrés dans la plage, et le côté de la rue est inconnu. L'ID du bloc de recensement FIPS est assigné à partir du côté gauche, toutefois, il n'y a pas de décalage assigné et le point est placé directement sur la rue.

n = 4

La plage d'entrée s'étend sur plusieurs segments USPS. Le géocode est placé sur le point d'extrémité du segment correspondant au premier numéro de maison entré, le plus proche de l'extrémité la plus proche du second numéro de maison entré.

n = 7

Paramètre fictif. Utilisé lorsque les points de départ et d'arrivée du segment correspondant contiennent la même valeur et que les données de structure ne sont pas disponible.

AXn

Géocode d'intersection, où n est l'un de ce qui suit :

n = 3

Intersection de point unique standard, calculée à partir des lignes centrales de segments de rues.

n = 8

Géocode d'intersection interpolée (voie divisée). Tente de renvoyer un centroïde pour l'intersection.