Capture de l'arc le plus proche

Lors du calcul de l'itinéraire, des limites ou de la matrice d'un segment donné, si les points de départ ou d'arrivée se trouvent en dehors du réseau routier, l'ERM tente de trouver le segment le plus proche, à proximité des points de départ et d'arrivée. Dans ce calcul étendu, l'ERM prend en compte les segments géométriquement les plus proches. Selon cette approche, si le segment le plus proche est restreint pour l'acheminement, une erreur est reçue : « Le chemin n'a pas pu être calculé » dans le cas de l'itinéraire. La même erreur est reçue lorsque la matrice et les limites circulaires sont calculées conformément à maxOffRoadDistance pour le polygone.

La solution suivante tente d'améliorer la logique de capture du segment le plus proche, en ignorant les arcs restreints les plus proches et en vous fournissant le meilleur itinéraire possible suivant.
Remarque : Cette modification s'applique et est effective uniquement dans les scénarios dans lesquels les arcs les plus proches des points de départ ou d'arrivée sont restreints.