Introduction

La logique de détection des doublons Spectrum™ Technology Platform utilise la correspondance approximative pour identifier les enregistrements doublons potentiels pour tout enregistrement SugarCRM. Il s’agit d’une approche de détection des doublons plus puissante que la logique de détection des doublons SugarCRM par défaut.

Le processus identifie les enregistrements doublons en comparant les données des champs Nom et Adresse d'un enregistrement.

Le service Pitney Bowes Address Validation recherche automatiquement les enregistrements doublons dans votre système lorsque vous enregistrez l'une des entités :
  • Comptes
  • Contacts
  • Prospects

Seuil

Le service Pitney Bowes Address Validation récupère les enregistrements comme doublons si leur score de correspondance est supérieur ou égal au score de correspondance Seuil. Le seuil de score de correspondance par défaut pour la confirmation d'un doublon est de 30 %. Dans le champ Seuil, vous devez indiquer dans quelle mesure un enregistrement doit correspondre, à l'aide de valeurs comprises entre 0 et 100, pour être considéré comme un doublon.
Remarque : Pour que le système trouve les enregistrements doublons d'un enregistrement SugarCRM donné, vous devez au moins saisir des informations dans le champ Nom.