Paramètres des données d'entrée

Les entrées pour Get Travel Cost Matrix se présentent sous la forme d'une liste de points de départ et d'arrivée exprimés en latitude et en longitude. Vous pouvez inclure également des champs définis par l'utilisateur.

L'ordre des points de départ et d'arrivée dans la saisie détermine l'ordre des séquences dans la réponse. Par exemple, si vous indiquez deux points de départ et deux points d'arrivée dans la requête, la réponse contient l'ordre de séquences suivant (où S est début et E arrivée) : S1 à E1, S1 à E2, S2 à E1, S2 à E2.

Remarque : Le service Get Travel Cost Matrix est disponible uniquement sous forme de Service Web. Get Travel Cost Matrix n'est pas disponible via les API Java, C++, C, .NET ou COM.
Tableau 1. Entrée de Get Travel Cost Matrix

Paramètre

Description

Latitude

La latitude d'un point de départ ou d'arrivée. Indiquez la latitude au format sélectionné dans l'option CoordinateFormat.

Longitude

La longitude d'un point de départ ou d'arrivée. Indiquez la longitude au format sélectionné dans l'option CoordinateFormat.

ID

Un identifiant que vous attribuez au point. Définissez un identifiant composé de caractères alphabétiques et/ou numériques pour représenter un point. Cet identifiant correspond au champ StartPointID ou EndPointID du résultat.

Route à péage Cette fonctionnalité spécifie si vous voulez un itinéraire avec ou sans route à péage. Il s'agit d'un paramètre de type booléen. La valeur par défaut est False. Si vous définissez la valeur de TollRoad sur True, la réponse contient un itinéraire sans route à péage. Si la valeur de TollRoad est définie sur False, l'itinéraire inclut des routes à péage.

MatrixTransientUpdate

Schéma contenant les types de mise à jour de la mise à jour transitoire. Les mises à jour transitoires sont des mises à jour apportées à une requête qui ne s'appliquent qu'à cette requête donnée. Les mises à jour transitoires sont similaires aux mises à jour persistantes, à l'exception près qu'elles concernent uniquement une requête donnée, tandis que les mises à jour persistantes concernent toutes les requêtes. Vous avez la possibilité de définir une vitesse pour un point, un ID de segment ou une classe de route ainsi que de mettre à jour la classe de route d'un segment (indiqué par l'ID de segment).

Pour connaître les options de mise à jour transitoire et voir un exemple de mise à jour de ce type, reportez-vous à la section Options transitoires.