Planification de sauvegardes de modèles

Les sauvegardes requièrent un port unique, automatiquement affecté par défaut. L’administrateur peut modifier les numéros de port d’affectations manuelles et automatiques comme indiqué ci-dessous.

Affectations automatiques
  1. Indiquez un numéro de port de base de départ dans le fichier <Spectrum™ Technology Platforminstall path>/server/modules/hub/db/neo4j.properties. Les ports seront incrémentés de manière séquentielle en commençant par le port de base plus 1 et seront affectés aux modèles lors de leur création ou lorsqu'un utilisateur y accède.
  2. Annulez le commentaire et définissez la propriété online.backup.base.port.
  3. Enregistrez le fichier.
Affectations manuelles
  1. Copiez le fichier neo4j.properties depuis <Spectrum™ Technology Platforminstall path>/server/modules/hub/db/neo4j.properties dans <Spectrum™ Technology Platforminstall path>/server/modules/hub/db/model.<model name>/neo4j.properties.
  2. Modifiez le fichier de propriétés propres au modèle en annulant les commentaires et en modifiant la propriété online.backup.port de telle sorte qu'elle constitue le numéro de port à utiliser pour la sauvegarde en ligne de ce modèle.
  3. Enregistrez le fichier.

Planification de sauvegardes

Après avoir activé l'utilisation de sauvegardes de modèles, vous pouvez utiliser Data Hub Settings pour exécuter des sauvegardes régulières des modèles. L'onglet Data Hub Settings se trouve dans l'onglet Ressources de Web Management Console.
Remarque : Cette méthode permet de sauvegarder tous les modèles existants. Si vous souhaitez sauvegarder certains modèles, mais pas les autres, utilisez la méthode à la demande pour effectuer la sauvegarde.
  1. Avec l’onglet Data Hub Settings ouvert, cliquez sur Programmer la sauvegarde.
  2. Indiquez la fréquence et l’heure auxquelles les sauvegardes doivent se produire.
  3. Cliquez sur Enregistrer.