Options

  1. Cliquez sur Faire l'audit des événements de modèle pour que le module Data Hub conserve un journal des créations, modifications ou suppressions de modèle.
  2. Cliquez sur Inclure les événements de métadonnées pour que le journal d'audit inclue les activités des métadonnées. Les événements de modèles d’audit doivent être activés pour inclure cette activité.
  3. Cliquez sur Inclure les événements de lecture pour que le journal d'audit inclue les données relatives à l'affichage des modèles. Notez que l'inclusion de ces données peut avoir un impact considérable sur les limites de stockage du journal d'audit. Les événements de modèles d’audit doivent être activés pour inclure cette activité.
  4. Cliquez sur Suivre l’historique pour activer la fonction Historique dans Relationship Analysis Client ; elle vous permet d’afficher les modifications apportées aux entités et aux relations.
  5. Cliquez sur Programmer la sauvegarde pour activer les sauvegardes de vos modèles et désigner la fréquence et l'heure auxquelles elles doivent avoir lieu.
  6. Cliquez sur Consigner des transactions pour que le journal du wrapper inclue des messages lorsque les transactions commencent l’assignation des données à un modèle et que la transaction est terminée.
  7. Cliquez sur Consigner données d'entrée sur exception pour que le journal du wrapper inclue les données de l'enregistrement d'entrée en cours de traitement au moment de l'exception. Laissez cette case décochée afin d’éviter les problèmes de sécurité potentiels avec les informations sensibles comme les numéros de sécurité sociale, les ID, les numéros de compte, etc.
  8. Sélectionnez une Temporisation de requête, en secondes, pour indiquer combien de temps le serveur doit attendre pour qu'une requête se termine.
  9. Cliquez sur Enregistrer.