processflow execute

La commande processflow execute exécute un ou plusieurs processflow. Cette commande constitue l'une des deux méthodes d'exécution des processflow depuis la ligne de commande. L'autre méthode consiste à utiliser Process Flow Executor, utilitaire de ligne de commande disponible sur la page d'accueil Spectrum™ Technology Platform de votre serveur. L'avantage de la commande processflow execute de l'utilitaire Administration réside dans le fait qu'elle vous permet d'inclure également d'autres commandes dans un seul script ou un fichier batch. Par exemple, vous pouvez exposer le processflow via la commande processflow expose, puis l'exécuter via la commande processflow execute. La commande processflow execute comporte les mêmes fonctions que Process Flow Executor.

Utilisation

processflow execute --rProcessFlowNames --f propertyFile--i PollInterval --dDelimiterCharacter --t Timeout--w WaitToComplete --o StageName=File
Requis Argument Description
Non --? Imprime les informations d'utilisation.
Non --d DelimiterCharacter

Définit un délimiteur à utiliser pour séparer les informations de statut affichées lorsque vous exécutez la commande. L'emplacement par défaut est « | ». Par exemple, à l'aide du caractère par défaut, les informations suivantes sont affichées à la ligne de commande lorsque vous exécutez un processflow nommé « MyProcessflow » :

MyProcessflow|1|Succeeded

Non --f PropertyFile Indique un chemin vers un fichier de propriétés. Pour plus d'informations sur les fichiers de propriétés, voir Utilisation d'un fichier de propriétés d'un processflow.
Non --i PollInterval Indique la fréquence de vérification des jobs achevés, en secondes. La valeur par défaut est « 5 ».
Oui --r ProcessFlowNames Une liste de flux /de processus séparés par des virgules à exécuter. Obligatoire.
Remarque : Si vous indiquez les substitutions de fichier cet argument ne doit pas être le dernier argument spécifié.
Non --t Timeout Cette option est désapprouvée et est ignorée.
Non --v Verbose Renvoie une sortie détaillée où Verbose prend l'une des valeurs suivantes :
vrai
Renvoie une sortie détaillée.
faux
Ne renvoie pas de sortie détaillée.
Remarque : Si vous indiquez les substitutions de fichier cet argument ne doit pas être le dernier argument spécifié.
Non --w WaitToComplete Cette option est désapprouvée et est ignorée.
Non --o StageName=File Remplace le fichier d'entrée ou de sortie indiqué dans le job. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Remplacement des emplacements de fichiers Process Flow.

Exemple

Cet exemple exécute le processflow nommé « My Process Flow ».

processflow execute --r "My Process Flow"