Renvoi de correspondances multiples

Si ValidateAddress trouve plusieurs adresses dans la base de données susceptibles de correspondre à l'adresse d'entrée, ValidateAddress peut renvoyer les correspondances possibles. Par exemple, l'adresse suivante correspond à des correspondances multiples dans la base de données américaines :

PO BOX 1
New York, NY

Options

Pour renvoyer des correspondances multiples, utilisez les options décrites dans le tableau suivant.

Tableau 1. Option de correspondances multiple

optionName

Description

KeepMultimatch

Indique s'il faut ou non renvoyer plusieurs adresses pour les adresses de saisie qui ont plus d'une correspondance possible.

Y
Oui, renvoyer plusieurs adresses (par défaut).
N
Non, ne pas renvoyer plusieurs adresses.

MaximumResults

Nombre compris entre 1 et 10 indiquant le nombre maximal d'adresses à renvoyer.

La valeur par défaut est 1.

Remarque : La différence entre Keepmultimatch=N et KeepMultimatch=Y/MaximumResults=1 réside dans le fait qu'une correspondance multiple renvoie un échec si KeepMultimatch=N, tandis qu'une correspondance multiple renvoie un enregistrement si KeepMultimatch=Y et MaximumResults=1.

OutputFieldLevelReturnCodes

Pour identifier les adresses de sortie candidates, vous devez indiquer une valeur Y pour OutputFieldLevelReturnCodes. En faisant ça, les résultats qui sont des adresses de candidats ont une ou plusieurs valeurs « M » dans les indicateurs de résultats de champ.

Sortie

Lorsque vous choisissez de renvoyer des correspondances multiples, les adresses sont renvoyées dans le format d'adresse que vous spécifiez. Pour plus d'informations sur la précision de format d'adresse, voir Options de données de sortie. Pour identifier les enregistrements qui sont les adresses de candidats, cherchez les valeurs « M » multiples dans les indicateurs de résultat de champ. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Indicateurs de résultat de champ.