server backup

Utilisez la commande server backup pour sauvegarder votre serveur Spectrum™ Technology Platform.

Pour sauvegarder votre serveur Spectrum™ Technology Platform, vous devez créer une copie de sauvegarde de la base de données de configuration du serveur. La base de données de configuration contient vos paramètres de sécurité, flux de données, options de service, définitions de ressource de données et d'autres paramètres de configuration. Si vous deviez perdre votre serveur en raison d'une panne système grave ou d'un autre désastre, vous pourriez utiliser la sauvegarde de la base de données de configuration pour restaurer votre configuration sur un autre serveur Spectrum™ Technology Platform.

Important : N'exécutez pas de sauvegarde en cas d'activité sur le serveur Spectrum™ Technology Platform. Lorsque la sauvegarde est en cours, les appels aux services peuvent subir une temporisation et l'exécution des jobs peut échouer.

Utilisation

server backup --oDirectory
Requis Argument Description
Non --o Directory Indique le répertoire dans lequel vous souhaitez sauvegarder la copie de sauvegarde de la base de données du serveur. Le chemin que vous indiquez ici est relatif au répertoire dans lequel vous exécutez l'utilitaire Administration. Si vous omettez cette option, la sauvegarde est placée dans le dossier d'exécution de l'outil Administration.

Exemple

Cet exemple enregistre la sauvegarde dans le sous-dossier LatestServerBackup figurant dans le dossier dans lequel se trouve l'outil Administration.

server backup --o LatestServerBackup