Utilisation de Global Address Validation sous forme de service

Pour utiliser Global Address Validation sous forme de service à partir de Management Console :

  1. Ouvrez Management Console.
  2. Sous l'onglet Services, sélectionnez Global Addressing.
  3. Dans la liste de services sur le côté gauche du volet, sélectionnez Global Address Validation.
  4. Dans l'onglet Ressources de base de données, sélectionnez la ressource de base de données Global Address Validation à utiliser.
  5. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer votre sélection de base de données.
  6. Dans l'onglet Options par défaut, spécifiez les options souhaitées. Pour plus d'informations sur ces options, voir Options.
  7. Si vous apportez des modifications aux options par défaut globales, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer ces modifications. Toutes les modifications apportées aux options par défaut globales sont également appliquées à Global Address Validation dans Enterprise Designer.
  8. Cliquez sur l'onglet Aperçu.
  9. Dans l'onglet Aperçu, saisissez les éléments de votre adresse d’entrée dans les champs appropriés. Pour obtenir des informations sur les champs d'entrée, reportez-vous à la section Entrée.
  10. Cliquez sur Exécuter l'aperçu.
  11. Dans Enregistrements de sortie de l'Aperçu, sur le côté droit du volet, notez que les résultats de la recherche ont été placés dans le champ de sortie approprié. Pour obtenir des informations sur les champs de sortie, reportez-vous à la section Sortie.
  12. Dans l'onglet Aperçu, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
    1. Utilisez Ajouter pour ajouter des enregistrements d’entrée supplémentaires pour le traitement Exécutez Prévisualisation.
    2. Utilisez Importer pour importer un certain nombre d'enregistrements d’entrée pour le traitement Exécutez Prévisualisation.
    3. Utilisez Supprimer pour supprimer tous les enregistrements de la session Exécutez Prévisualisation en cours.