Write To Cache

Write to Cache charge la sortie d'un flux de données dans un cache global, permettant ainsi le lancement d'une recherche sur les données via le stage Query Cache. L'utilisation d'un cache global pour les recherches sur les données améliore les performances par rapport aux recherches sur les bases de données.

Un cache global est un cache partagé à l'échelle du système qui réside en mémoire. Si vous souhaitez que le cache soit disponible pour différents dataflow, lorsque les données ne changent pas souvent ou restent relativement statiques ou encore lorsque l'espace de stockage n'est pas limité, optez pour un cache global. Un cache global est statique, car vous ne pouvez y écrire qu'une seule fois. Une fois créé, le cache ne peut pas être mis à jour.

Remarque : Write to Cache écrase le cache à chaque exécution du flux de données.

Général

Nom de l'option

Description

Nom du cache

Indique le nom que vous souhaitez donner au cache. S'il existe déjà des caches sur le système, ils sont répertoriés dans une liste et vous pouvez en sélectionner un si vous souhaitez renseigner un cache existant à l'aide de nouvelles données. Pour créer un nouveau cache, saisissez le nom de votre choix pour ce cache. Le nom doit commencer par une lettre. Il peut contenir un trait de soulignement, mais aucun autre caractère spécial. Le nom peut contenir des valeurs numériques.

Champs de cache

Cette colonne contient une liste des noms de champ à utiliser dans le cache. Pour modifier le nom d'un champ, cliquez dessus et saisissez un nouveau nom.

Champs de stage

Cette colonne contient une liste des noms de champ utilisés dans le flux de données. Vous ne pouvez pas modifier les noms de ces champs.

Type

Cette colonne contient une liste des types de données de chaque champ.

Include

Cochez la case de cette colonne pour que le champ soit écrit dans le cache. Décochez la case si vous ne souhaitez pas que le champ soit écrit dans le cache.

Champ Clé

Cochez la case de cette colonne si vous souhaitez que le champ soit utilisé comme clé dans le stage Query Cache. Par exemple, si vous disposez d'un champ de flux de données nommé AccountNumber et si vous souhaitez que le stage Query Cache lance une recherche sur les données en demandant une valeur correspondante dans le champ AccountNumber, vous devez cochez la case de la colonne Champ clé du champ AccountNumber.

Les champs que vous indiquez comme champs de clé peuvent être sélectionnés dans le stage Query Cache comme champs de clé.