Configuration du cache

Vous pouvez mettre en cache les données de tous les Logical Models (et de leurs entités) dans un Model Store. Cela réduit les délais lors de l’accès aux données dus à la congestion du réseau.

La mise en cache peut être activée ou désactivée pour toutes les entités ou pour les entités sélectionnées d'un Logical Model Vous pouvez définir la durée pendant laquelle les données mises en cache restent accessibles, suite à quoi le cache expire et les données doivent être rechargées.
Chargement du cache
Le cache de chaque modèle est chargé lorsque la première requête est exécutée pour y accéder une fois la mise en cache activée.
Une fois la mise en cache activée pour un Model Store, l'exécution de la première requête dessus peut prendre plus de temps que d'habitude. Cela est dû au fait que les données mises en cache doivent d'abord être actualisées depuis la source de données, suite à quoi les données requises sont récupérées du cache actualisé.
Durée de vie du modèle
Il s'agit de la durée entre le chargement d'un cache et sa purge suivante. Une fois qu'un cache expire, les données du cache sont rechargées à partir des sources de données lors de l'exécution de la requête immédiate suivante.

La Durée de vie (TTL) suivante est calculée à partir du moment où le rechargement des données en cache est terminé. Une fois le délai d'expiration atteint, les données du cache sont de nouveau purgées.

La Durée de vie (TTL) par défaut est de 120 minutes.