Interpolation de point d'adresse

L'interpolation de point d'adresse est un processus breveté qui obtient un point interpolé plus précis. Il améliore l'interpolation de segment de rue normaux en utilisant des données de point dans le processus d'interpolation, par opposition à la seule utilisation de segments de rue.

Remarque : L'interpolation de point d'adresse nécessite un jeu de données de géocodage au niveau des rues et au niveau des points
Remarque : Pour les États-Unis, cette fonction n'est pas prise en charge avec les adresses de points des fichiers auxiliaires.

Les illustrations suivantes montrent le fonctionnement de l'interpolation de point d'adresse. Dans l'exemple, le numéro de maison entré est 71. Le jeu de données de géocodage contient les points d'adresse pour 67 et 77. Le segment de rue a une plage de 11 à 501. Avec l'interpolation de point d'adresse, API REST Global Geocoding effectue l'interpolation du numéro de résidence d'entrée 71 à l'aide des points 67 et 77. Sans interpolation de point d'adresse, API REST Global Geocoding effectue l'interpolation avec les points d'extrémité de segment de rue 11 et 501, obtenant un résultat beaucoup moins précis.

Remarque : Cette fonctionnalité est prise en charge uniquement pour les pays suivants :

Le tableau suivant fournit des informations sur la manière de déployer une interpolation de point d'adresse.

API REST Déploiement de fonction
Service : Geocode
Types de requête : POST
Objet : élément preferences : customPreferences
Clé/Valeur : USE_ADDRESS_POINT_INTERPOLATION = true

Pour plus d'informations, voir Requête POST vers le service Geocode .